spot_img

JUSTICE : 11 ANS DE PRISON POUR « ZEPEKEGNO » ET SON COMPLICE PRINCE MANFOUMBI LES BRAQUEURS PORT-GENTILLAIS

Zepekegno, de son vrai nom Ulrich Koumba Barbera et son complice Prince Manfoumbi incarcérés depuis 2018 ont été condamnés à 11 ans de prison dont 3 avec sursis pour « vol à l’aide d’une arme à feu et complicité de vol à l’aide d’une arme à feu. »

C’est le braquage le 8 octobre 2018 de Fabrice Nzambanana, pourtant camarade de « Zepekegno » qui a permis de mettre la main sur les deux malfrats. Le 08 octobre 2018 alors qu’il rentre chez lui, le dénommé Fabrice Nzambanana est tenu en respect par les deux malfrats qui détiennent une arme à feu. Il sera dépouillé de tous ses effets, une somme d’argent de 180 000 FCFA et deux téléphones portables.

La plainte et l’enquête qui suivra permettront de mettre la main sur les deux complices. En détention depuis cette époque, ils ont comparu devant la Cour criminelle le 6 avril dernier. Le ministère public qui avait réclamé 20 ans de prison pour « protéger les habitants » n’a pas été suivi dans ces réquisitions. Les deux hommes ont été condamnés à 11 ans de prison dont 3 ans avec sursis.

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille