spot_img

JUSTICE : OPIANGAH DÉPOSE À SON TOUR UNE PLAINTE EN FRANCE CONTRE ROMAIN MOLINA

Après Serge Ahmed Mombo, Hervé Patrick Opiangah a lui aussi décidé de passer à la contre-offensive en déposant une plainte auprès de la justice Française contre Médiapart et Romain Molina, suite aux révélations faites par le journaliste français dans le cadre de l’affaire de pédo criminalité dans le sport au Gabon. Il souhaite « rétablir la vérité et laver son honneur ».

Mediapart sera entendu le 22 mars prochain en France, au tribunal de Paris. Souhaitant faire preuve de transparence face à ce qu’il assimile à une cabale médiatique, le président de CF Mounana a engagé une bataille judiciaire en France. « On me vilipende au plus haut niveau dans ce pays depuis des décennies, je n’ai jamais répondu » s’est-il offusqué. Un silence qui selon lui devait contribuer à remettre les choses en ordre. Aujourd’hui il souhaite réparation en poursuivant Mediapart et Molina.

« J’ai saisi la justice française afin d’ester en justice le journal Médiapart et M. Molina, ces personnes morales et physiques. Et le reste suivra parce que nous sommes à l’heure de la contre campagne et la manifestation de la vérité », a-t-il annoncé promettant de toujours faire « de large communication » pour tenir informé l’opinion public sur l’avancement du dossier.

Il affirme par la même occasion n’avoir pas cédé à des chantages contre sa personne. « Je peux dire avec beaucoup d’assurance, qu’avant de publier quoique ce soit, il y en qui m’ont toujours envoyé des messages pour dire qu’est-ce que vous pouvez payer pour qu’on puisse se taire », a-t-il affirmé, invitant par la même occasion les siens à lui témoigner de leurs soutiens. « Dorénavant il y a cette bataille parce que je ne peux pas défendre vos intérêts si je ne peux pas déjà défendre ma dignité… Sur ce, j’ai vraiment besoin du soutien indéfectible et inconditionnel de ceux qui considèrent qu’ils sont avec moi et œuvrent pour la manifestation de la vérité».

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille