Koulamoutou: des militants du CLR et Les démocrates rendent leurs tabliers pour rejoindre le PDG.

Ils sont une cinquantaine environ, ces désormais ex militants du centre des libéraux réformateurs (CLR) et Les Démocrates (LD) à avoir quitté les navires pour rejoindre les rangs du parti démocratique gabonais (PDG), le week-end écoulé à Koulamoutou dans la province de l’Ogooué-Lolo.


En marge des conseils provinciaux du parti au pouvoir tenu les 03 et 04 décembre, les deux formations politiques dont une issue de l’opposition (LD) et l’autre appartenant à la majorité républicaine (CLR), se sont vues perdre des militants. L’information a été rendue publique par Gabon24, la chaîne d’information en continue au cours d’une de ses éditions d’information.

« Considérant que le seul Homme capable de gérer à bien la destinée de notre nation est Ali Bongo Ondimba. Constatant la politique de l’Egalité des chances, constatant la main ´ tendue à toutes les forces vives de la Nation, nous, anciens militants du parti Les Démocrates, décidons en ce jour de quitter le parti pour rejoindre avec armes et bagages les vastes boulevards du parti démocratique gabonais. » a déclaré la porte-parole des démissionnaires.

A la lecture des faits, les ennuis judiciaires de Guy Nzouba Ndama serait à l’origine des démissions en cascade des démocrates. Depuis son interpellation pour l’affaire des valises d’argent, il règne au sein du parti une crise de confiance.

Livraison
Urban FM