LIBREVILLE, GABON (medias241.com)-Le directeur général de la Caisse de dépôts et consignations (CDC), a annoncé le 19 décembre la mise en vente des appartements situé dans la résidence les Bougainvilliers (située dans le quartier Angondjé)
La résidence les bougainvilliers est un projet signé avorbam investissements. Née d’une alliance entre l’institution publique la CDC du gabon et la société T2G filiale de TGCC, leader de la construction au maroc.
Inaugurée en décembre 2016 par Ali Bongo, la résidence est constituée, selon Herman Nzoundou Bignoumba, le directeur général de la CDC «de 15 immeubles de 220 appartements de deux à trois chambres, bâties sur une superficie de 3 hectares».
Composé de 15 immeubles et 220 appartements, cet ensemble résidentiel de standing offre une architecture inédite bordée d’espaces verts. disponibles en f3 ou f4, les appartements offrent des superficies allant de 96 à 143 m2 et sont tous dotés de balcons.
La résidence Les Bougainvilliers comportent également 337 places parking, 3 postes transformateurs de 4000 kilovoltampère ( Kva), une bâche à eau enterrée avec un local sur presseur pour la régulation des pressions d’eau dans les appartements, une zone ludique de 3 815 m2 et un accès privatif comportant une barrières et une guérite.
Destinés à toutes les catégories socio professionnelles, les appartements peuvent être acquis par accès direct ou par location-vente. Échelonnés sur 15 ans, les prix de la location-vente varient entre 350 et 5500 mille francs CFA par moi.
Les appartements seront attribués à toute personne ayant constitué un dossier en bonne et due forme, avec une caution d’une valeur de 6 mois du loyer.