LA FSBO OFFRE 70 MILLIONS DE FCFA À 2 800 GEF ET ÉTUDIANTS

La Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FBSO) pour la Famille a donné du sourire à 2800 Gabonais économiquement faible et étudiants, en cette période de fin d’année. Au total, la fondation a offert 70 millions de FCFA.

« En ces temps de festivités, puissions-nous vivre, après cette année si particulière, des instants précieux auprès de ceux qui nous sont chers. Ce soir, que l’esprit de Noël accompagne chacun d’entre nous et en appelle à notre bienveillance et solidarité́ afin que personne n’ait à demeurer seul en ce réveillon de Noël », postait la première Dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba, sur sa page Facebook, à la veille de la Fête de Noël, le 24 décembre 2020. Les paroles s’accordent aux actes, car, par l’entremise de sa fondation, elle a offert un important don pour marquer son soutien envers les personnes les plus vulnérables.

Après avoir apporté du bonheur aux pensionnaires de la Maison d’Alice, et aux enfants en situation de handicap, la FSBO a voulu apporter son soutien à d’autres couches de la société. étudiants et GEF n’ont pas été oubliés.

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM