Le très branché restaurant gabonais, Coupés Coupés, ouvre enfin à Lyon

Longtemps restés éphémère, c’est-à-dire ouvert à des rares occasions, de ville en ville, dans l’hexagone, le très « célèbre » restaurant fondé par deux gabonais, Coupés Coupés France, ouvre définitivement ses portes ce samedi 23 décembre à Lyon.

Un soulagement pour les promoteurs, Christian Aperano, alias Apollon, et Stéphane Aperano, qui partagent le plaisir de pouvoir enfin accueillir, tous les jours, dès ce week-end, les amoureux de la grillade Made in Africa, de 12h à 15h et de 19h à 23h.

Au menu, comme à leur habitude, dans toutes les villes (Paris, Marseille etc…) où le restaurant a souvent été présent lors des événements ponctuels, en plus des célèbres Coupés Coupés, vendus et livrés dans toute l’Europe, des Cotis, des ailes et du poison braisés y sont proposés.

Le nouveau restaurant made in Gabon,« smook and grill », qui emploie partiellement de nombreux gabonais, est accompagné d’un bar et d’une des plus belles terrasses de la ville. Il situé au 12 quai Pierre Scize, Lyon 69009.

Avec 50 places assises et une terrasse de 70 couverts, Coupés Coupés France, qui ouvre ce samedi fait entrer un peu plus l’entrepreneuriat gabonais dans une autre ère. Celle de l’audace et de la compétitivité.

Livraison
Urban FM