LEBAMBA : ELLE AVORTE UN FŒTUS DE 5 MOIS AU LYCÉE ET LE JETTE DANS LES TOILETTES

Il est exactement 11h30, le 15 novembre dernier, à Lebamba dans la province de la Ngounié, situé dans le sud du Gabon quand un groupe d’élèves du lycée Daniel Didier Roguet font une sombre découverte. Celle d’un fœtus jeté dans les latrines dudit établissement.

Selon nos confrères du quotidien l’Union, après l’horrible découverte, les élèves, stupéfaits, ont aussitôt alerté les autorités de l’établissement. Celles-ci ont ensuite contacté les officiers de police judiciaire qui se sont de suite rendus sur le site afin de procéder à un constat assisté du responsable du service médicale du lycée.

Le rapport médical conclut à un acte qui se serait passé un peu plus tôt dans la même mâtinée. Lequel rapport s’appuie sur l’état intact du fœtus retrouvé dans une position dorsale et dont les membres étaient suffisamment bien formés, ce qui indiquait qu’il s’agissait d’un organisme en développement prénatal de 5 voire 6 mois.

Pour l’heure l’auteur de cet acte n’a pas encore été identifié, il est tout de même difficile de savoir s’il s’agit d’une personne externe ou interne. Si aucune piste n’est écartée, l’enquête diligentée poursuit son cours et devrait prochainement livrer ses conclusions.

Livraison
Urban FM