Lébamba : une élève de 16 ans portée disparue depuis 2 semaines, reste introuvable

Elsa Tsombi Mouengui Boungoba, une élève de 16 ans inscrite en classe de 3e au lycée de Lébamba est portée disparue depuis le 14 octobre 2022 sans laisser la moindre trace. La jeune fille est recherchée par ses proches depuis près de deux semaines déjà. Le père d’Elsa, enseignant au lycée de Lebamba ne sait plus à quel saint se vouer pour retrouver sa fille.

Selon les informations relayées sur les réseaux sociaux, la jeune fille aurait quitté le domicile familial pour se rendre à l’école comme à son habitude. Après les cours, la jeune fille aurait été aperçue au lycée pour la dernière fois en compagnie de ses condisciples de classe pendant quelques minutes avant de disparaître.

Ayant constaté l’absence de leur fille, les proches d’Elsa vont immédiatement lancer l’avis de recherche, mais en vain. Où est Elsa Tsombi Mouengui Boungoba ? Que s’est-il passé ? Va-t-elle bien ? Des interrogations qui turlupinent l’opinion publique.

Cette disparition vient mettre un sentiment d’insécurité au sein des habitants de cette partie du Gabon qui sont choqués par cette disparition.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de retrouver la jeune fille.

Hervé Simon

Livraison
Urban FM