spot_img

Les étoiles du Gabon: la crème de la jet set a mis le feu sur le tapis rouge.

Pour la nuit de la traversée, toute la crème de la Jet Set Gabonaise était réunie à l’occasion de la sixième édition de l’émission de prestige « Le festival des étoiles du Gabon ». Le comité d’organisation a déballé le tapis rouge pour les invités très bling, le 31 décembre 2022, au Jardin Botanique.

Strass et paillettes, tout y était. L’édition 2022 de ce qu’il convient désormais d’inscrire au rang des grands rendez-vous culturel annuel de notre pays a tenu toutes ses promesses.

Avec une belle brochette d’artistes internationaux savamment sélectionnés, une scène lumineuse et un décor de qualité, le comité d’organisation a mis les petits plats dans les grands pour offrir au public sur place ou en direct, une soirée mémorable.

Comme chaque année depuis sa création, cet événement a encore récompensé des personnes physiques et morales pour le travail abattu tout au long de l’année écoulée. Au dessus de la mêlée en terme de récompense est arrivé l’Oiseau Rare. Absent, il se verra apporter son trophée d’étoile artistique de l’année, en Côte d’Ivoire par Willy Dumbo qui aux côtés des animateurs Gabonais, a été l’une des voix de cet événement.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille