spot_img

Les Ferrailleurs de France à l’unisson pour Ali Bongo Ondimba

Réunis à Strasbourg, samedi 6 avril 2019, les Ferrailleurs de France, ont déclaré qu’ils soutiendront sans faille et jusqu’au bout le président Ali Bongo Ondimba, de retour à Libreville depuis quelques semaines.

Réunis dans le but de redynamiser le fonctionnement de leur mouvement politique, Les Ferrailleurs de France, ont mis à profit cette rencontre pour réaffirmer leur soutien total au président de la République. 

« Nous réaffirmons notre soutien total au chef de l’Etat son excellence Ali Bongo Ondimba et les Ferrailleurs de France se sont réjouis de son retour définitif au pays après quelques mois de convalescence au Maroc », a déclaré secrétaire général du mouvement,  Xavier Fabrice Mebiame.

Les Ferrailleurs de France ont aussi signifié leur engagement à répondre favorablement à « l’Appel à agir » initié par Brice Laccruche Allihanga, le directeur de cabinet du président de la République. 

En répondant à « l’Appel à agir » de Brice  Lacruche Alihanga, les Ferrailleurs de France ont dit s’inscrire  dans une logique contraire à la diaspora gabonaise qui invite à la déstabilisation des institutions gabonaises et aux attaques physiques contre les autorités gabonaises de passage en France.

Les Ferrailleurs ont applaudi « l’Appel à agir » de Brice  Lacruche Alihanga, qui demande à chaque citoyen de s’impliquer activement au développement du Gabon. Pour eux « l’Appel à agir »  des dix, contrairement à celui de Brice Alihanga, est profitable au pays.

Loin des intérêts partisans, les Ferrailleurs ont fait la promesse d’être « les porte-étendards de la vision politique d’Ali Bongo Ondimba », partout en France et dans tous les autres pays occidentaux dans lesquels ils installeront des relais. 

Pamphil EBO

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille