spot_img

Les populations de Nzamaligué à l’école de l’amour de Dieu


A l’école de l’amour de Dieu c’est à cette exhortation que prépare  l’ONG Maranatha aux populations de Nzamaligué autour d’une récréation culturelle. Ce samedi, 27 avril, parents, enfants et élèves sont chaleureusement conviés  à prendre part à ces moments d’échanges dans l’enceinte de l’école Saint Benoît de Nzamaligué de Ntoum.
 
L’école catholique Saint Benoît de Nzamaligué, située dans le département du Komo Mondah, à quelques encablures de la commune de Ntoum, sur l’axe Donguila,  prêtera à l’ONG Maranatha son cadre pour accueillir, à partir de 11h »  la récréation culturelle de Nzamaligué ».


L’ONG Maranatha, spécialisée dans l’éducation  des enfants , œuvre à cultiver en chacun d’eux, l’excellence et  le goût de l’effort considérant  la lecture comme la voie royale pour améliorer la maîtrise de la langue française.
Pour cette 4ème édition, la caravane de l’éducation se posera dans l’enceinte de l’école Saint Benoît de Nzamaligué où parents, enfants et élèves de la contrée seront entretenus autour de bon nombre d’activités dont, des expositions –ventes, des stands de vanneries, et de produits agricoles.

Affiche publicitaire de « la récréation culturelle de NZAMALIGUÉ


Invités à décomplexer aussi bien les élèves  et les enseignants  quant à leur dépaysement scolaire et de travail dans ces coins reculés de la capitale et d’autre part permettre aux enfants d’affronter l’avenir des environnements plus animés

déclarait son chargé de la communication   Stevy Ken Mbadinga.


L’apothéose pour cette journée récréative, pensent les organisateurs, sera la cérémonie de récompense pour les meilleurs élèves  de français.
Alimentée par les rouages du terrain, et la réussite des précédentes éditions,  la fête s’y annonce, très belle.


Rhona Charline M’WENKONDET

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille