Libreville : Engone Mendome Nouveau 2e maire adjoint du 5e arrondissement

Le nouveau 2e adjoint au maire du 5e arrondissement est connu , celui qui assurera désormais ce poste de prestige est Engone Mendome Franck François st Claire qui a été élu ce mercredi 28 décembre 2022.

Le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) n’a pas manqué de remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu et encouragé. « Aujourd’hui est un jour de joie, je tenais d’abord à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance en me mettant à ce poste de 2e adjoint au maire du 5e arrondissement en tête le président de la République chef de l’état son excellence Ali Bongo Ondimba , le premier ministre chef du gouvernement et le secrétaire général du parti démocratique gabonais. » a déclaré le 2e adjoint au Maire Engone Mendome Franck François st Claire.

Enfant de cet arrondissement, Engone Mendome Franck François st Claire se veut être disponible pour mettre à contribution son expertise pour le rayonnement de cette mairie qui l’a vu naître « Aujourd’hui, je me retrouve chez moi dans un arrondissement où je suis née et fais mes classes.Me voici en face de cette population afin de travailler pour elle. » a poursuivi le 2e adjoint au Maire Engone Mendome Franck François st Claire.

Étant conscient des défis auxquels il sera confronté, il appelle à la cohésion et la solidarité des populations du 5e arrondissement. Il compte sur leur soutien et ses différentes expériences professionnelles afin de mieux assurer ses missions.

Demagdalla EYI

Livraison
Urban FM