spot_img

Libreville : Engone Mendome Nouveau 2e maire adjoint du 5e arrondissement

Le nouveau 2e adjoint au maire du 5e arrondissement est connu , celui qui assurera désormais ce poste de prestige est Engone Mendome Franck François st Claire qui a été élu ce mercredi 28 décembre 2022.

Le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) n’a pas manqué de remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu et encouragé. « Aujourd’hui est un jour de joie, je tenais d’abord à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance en me mettant à ce poste de 2e adjoint au maire du 5e arrondissement en tête le président de la République chef de l’état son excellence Ali Bongo Ondimba , le premier ministre chef du gouvernement et le secrétaire général du parti démocratique gabonais. » a déclaré le 2e adjoint au Maire Engone Mendome Franck François st Claire.

Enfant de cet arrondissement, Engone Mendome Franck François st Claire se veut être disponible pour mettre à contribution son expertise pour le rayonnement de cette mairie qui l’a vu naître « Aujourd’hui, je me retrouve chez moi dans un arrondissement où je suis née et fais mes classes.Me voici en face de cette population afin de travailler pour elle. » a poursuivi le 2e adjoint au Maire Engone Mendome Franck François st Claire.

Étant conscient des défis auxquels il sera confronté, il appelle à la cohésion et la solidarité des populations du 5e arrondissement. Il compte sur leur soutien et ses différentes expériences professionnelles afin de mieux assurer ses missions.

Demagdalla EYI

Demagdalla Nsome EYI
Demagdalla Nsome EYI
Présentatrice Télé, journaliste et rédactrice à Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille