Libreville : Une jeune fille se réveille dans un cimetière après avoir passé la nuit avec un inconnu

Une jeune gabonaise , la vingtaine révolue, a vécu une situation digne d’un film d’horreur et pour cause, cette dernière se serait réveillée le 1er janvier 2023 dans un cimetière après avoir passé la nuit du 31 décembre avec un homme dénommé Christian ou du moins un fantôme.

C’est dans le 5ᵉ arrondissement de la commune de Libreville que les faits se sont déroulés. D’après le témoignage de la jeune fille, cette dernière serait allée en boîte de nuit pour célébrer la nouvelle année 2023. Sur les lieux, elle fait la rencontre d’un certain Christian en apparence très chic avec qui elle va rentrer à 2 h du matin à son domicile. Une villa luxueuse que la jeune femme va découvrir avec émerveillement.

Après une partie de jambes en l’air toute la nuit avec l’inconnu, la jeune femme va s’en dormir et se réveiller au petit matin dans un cimetière, allongé sur une tombe. « J’ai trouvé cette jeune fille assise sur une tombe en train de pleurer et en criant Christian où es-tu, que m’as-tu fait ? » Déclare le gardien du cimetière.

S’agit-il vraiment d’un fantôme ou d’une personne qui appartient à une secte ? Comment la jeune femme a pu se retrouver dans un cimetière ? Aurait-elle été endormie avec un somnifère avant d’être transportée ? Autant de questions sans réponses. Cependant, la jeune femme a été accompagnée par le gardien pour prendre un taxi afin de rentrer chez elle.

Pour l’heure, l’identité de la jeune femme n’a pas encore été révélée, ni le cimetière dans lequel cette dernière aurait vécu cette histoire insolite.

Hervé Simon

Livraison
Urban FM