spot_img

Lifestyle : L’oiseau rare distribue des vivres aux orphelins du bon samaritain.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, l’oiseau rare était le week end écoulé à Kinguélé, plus précisément à l’orphelinat  » Le bon Samaritain » afin d’apporter aux enfants plusieurs dons de vivres.

L’une des valeurs sûres de la musique urbaine gabonaise n’a visiblement pas oublié d’où elle revient. En effet, l’oiseau rare a démontré au grand public, qu’il a bien les pieds sur terre en joignant ses textes engagés dans sa musique aux actes. C’est donc à Kinguélé, un quartier populaire de la capitale, qu’il a donné sa contribution afin de soulager le quotidien des bambins résidant au sein de l’orphelinat le bon samaritain “ Kinguélé merci pour l’accueil” indique t-il sur sa page facebook.

Une initiative qui fait l’unanimité chez les fans qui vantent les mérites de l’artiste “ Bravo champion, ca montre combien de fois tu aimes d’où tu viens, beaucoup qui sont là avant toi ne l’ont jamais fait , c’est vraiment généreux de ta part , que Dieu veille sur toi” indique un internaute en commentaire.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’oiseau rare assume ses revendications car étant aujourd’hui un ambassadeur du “mapane”, il démontre par son action sur le terrain son engagement à jouer sa partition sur le plan social de ses fans.

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille