spot_img

LIGUE DE FOOTBALL DE L’ESTUAIRE: L’ÉLECTION DE MOMBO ANNULÉE POUR IRRÉGULARITÉS

Reconduit à la tête de la Ligue de football de l’Estuaire le 26 juin dernier, Serge Ahmed Mombo vient de voir son élection annulée par le Tribunal arbitrale du Sport, suite à plusieurs irrégularités observés au cours du scrutin.

Son principal challenger, l’ancien international gabonais Paul Kessany a en effet introduit une plainte pour dénoncer des irrégularités. Ce dernier vient d’obtenir gain de cause et n’a pas caché sa joie. « J’ai le plaisir de vous informer que notre recours au tribunal arbitral du sport en Lausanne en Suisse concernant les irrégularités dans l’élection à la ligue de football de l’estuaire a connu enfin son dénouement. » a-t-il indiqué sur son compte Facebook ce 12 avril 2022. Indiquant avoir  » été notifié ce jour de la décision d’annulation de cette élection du 26 Juin 2021″

Dans sa missive parue sur Facebook l’ancien capitaine de la sélection nationale donne rendez-vous à la presse dans les prochains jours pour complément d’information  » Nous donnerons une conférence de presse dans les jours qui suivent. Mais déjà, mes remerciements à tous ceux qui nous ont soutenu dans la voie de la vérité et qui ont cru en notre projet. »

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille