MAIRIE DE LIBREVILLE :600 MILLIONS EN VEHICULES POUR L’EXERCICE 2019

L’analyse scrupuleuse du budget primitif 2020 de la mairie de Libreville, autorise à s’interroger sur les choix budgétaires des autorités municipales de la capitale Gabonaise, alors que Libreville « la belle » gagnerait à se réinventer.

Avec 600 millions de francs d’acquisition de véhicules en 2019, et 100 207 498 millions pour l’exercice 2020, ce sont très exactement 700 207 498 millions d’argent public qui ont été utilisé par l’administration dirigé par Léandre Zué pour acquérir des véhicules administratifs, bien que le parc automobile de la mairie de Libreville ne reflète pas le même niveau d’engagement financier. Le budget décaissé pour l’achat de véhicules pourrait faire pâlir de jalousie, bon nombre d’entités et d’administrations.

Toujours attendue pour s’expliquer via les voies légales sur toutes ces curiosités financières qui suscitent une grande émotion dans l’opinion public,  certains proches du cabinet du maire auraient choisi de faire dans l’intimidation contre plusieurs organes de presse dont Medias241, en s’offrant les services de certains de quelques mercenaires de la plume. Nous y reviendrons.  A titre de rappel une copie du budget primitif 2020 de la mairie de Libreville est consultable ici : Budget primitif 2020

Livraison
Urban FM