Mandji : A 26 ans, il arrache le téléphone d’une fillette de 13 ans, l’attire chez lui, puis la viole

Dark Mapenda, un jeune gabonais de 26 ans, employé de la société Olam Palm Gabon à Mandji dans la Ngounié, s’est dernièrement rendu coupable de viol sur une élève de 13 ans en classe de 6e. Alors que la fillette se rendait chez elle après les cours, elle va tomber nez à nez avec le prédateur sexuel, qui va dans un premier temps arracher le téléphone portable de la gamine avant d’attirer l’enfant à son domicile, une technique bien huilée.

Ce dernier va exiger à l’élève de le suivre si jamais elle veut récupérer son téléphone. Naïve, la jeune fille va suivre Dark Mapenda à son domicile sans se douter de la suite des événements.

Une fois chez le prédateur sexuel, la lycéenne arrivée à la terrasse du domicile de Dark de 13 ans va être brutalisée et être conduite avec force dans sa chambre de ce dernier. Et va passer à l’acte, la jeune fille sera abusée pendant plus d’une heure sans aucune protection.

Une mésaventure qui va totalement traumatiser la gamine, qui va s’empresser de tout raconter à ses parents, une fois à la maison. Les proches de la jeune fille vont immédiatement déposer une plainte à la brigade de gendarmrerie de Mandji-Ndolo. Le violeur sera arrêté le lendemain. Lors de son audition, le pédophile va reconnaître les faits qui lui sont reprochés et sera transféré à la prison centrale de Mouila.

Hervé Simon

Livraison
Urban FM