MARIE MADELEINE MBORANTSUO SOUHAITE LA VIE ÉTERNELLE À CEUX QUI PRÉDISENT SA MORT

Interrogée sur les antennes de la télévision nationale au sujet de son état de santé ce 30 juillet 2021, la présidente de la cour constitutionnelle, Marie-Madeleine Mbourantsuo a, tout en rassurant l’opinion national sur sa bonne forme, formulé des vœux de longévité à l’endroit de ses détracteurs.

Plusieurs spéculations ont tournées ces derniers mois autour de la présidente de la cour constitutionnelle gabonaise. Certaines la donnaient atteinte de cancer en phase terminale, les plus virulentes pour morte. Face à ces spéculations Marie Madeleine Mborantsuo ironise «Il s’agit peut-être d’une autre Marie-Madeleine Mborantsuo». Une réponse à la hauteur de sa personnalité, elle qui a toujours soigné ses apparitions publiques et sorties médiatiques.

Ne se limitant pas à un simple démenti sur les rumeurs de son décès, elle a tenu à souhaiter le meilleurs à toutes les personnes à l’origine de ces affabulations. « Je laisse à ceux-là si c’est vraiment ce qu’ils souhaitent du fond de leur cœur, c’est Dieu qui donne la vie, c’est Dieu qui retire la vie que lui il m’a donné. Quant à eux certainement, ils vivront éternellement sur cette terre, en tout cas je le leur souhaite ».

A la tête de la plus haute institution judiciaire depuis 30 ans, elle reste toujours autant dévouée à la tâche au service de la nation. D’ailleurs au cours de cette interview elle affirme «mes collègues et moi nous passons toutes les journées dans la salle d’audience». Réitérant ainsi son engagement à mener à bien sa mission.

Livraison
Urban FM