spot_img

Mercato: Pierre Emerick Aubameyang, pisté par le Barça et le Real de Madrid

Auteur d’une très belle saison sous le maillot d’Arsenal, l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelonne, selon la presse espagnole et anglaise.

Le FC Barcelone s’active actuellement pour recruter un attaquant. Si les Blaugrana son sur la piste d’Antoine Griezmann actuellement, ils envisagent aussi un plan B, car, le champion du monde 2018 est aussi pisté par le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Selon le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo, comme plan B, le club espagnol guette trois joueurs, Marcus Rashford (21 ans), auteur d’une belle saison à Manchester United par rapport à son temps de jeu, Alexandre Lacazette (27 ans) d’Arsenal, et un autre Gunners, Pierre-Emerick Aubameyang (29 ans), soulier d’or en Angleterre, avec 22 buts au compteur. En 2017, le nom du Gabonais circulait déjà dans les plans du Barça.

En plus du FC Barcelonne, le Réal de Madrid voudrait aussi avoir  »la Panthère » dans leur rang, précise le tabloïd du Royaume-Uni, le Daily Express. Le club espagnol dirigé par Zinedine Zidane serait prêt à débourser entre 80 et 90 millions pour réaliser le transfert.

Après avoir joué en Italie (Milan AC), brillé en France avec Saint-Etienne, fait bouger les foules en Allemagne avec Dortmund (Élu meilleur joueur de la Bundesliga pour la saison 2015-2016) , et marquer de son emprunte le championnat d’Angleterre en décrochant le Soulier d’or, Aubameyang pourrait se lancer un nouveau défi, en tentant de conquérir les cœurs des Espagnoles.

Maxime OWONO

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille