spot_img

Ministère du pétrole: les collaborateurs de Massassa formés aux bonnes pratiques de la communication

Dans l’optique de renforcer les capacités des agents du cabinet au sein du ministère du pétrole et du Gaz , des formations ont été initiées dès ce Jeudi 19 Janvier 2023.

Au programme du jour , le renforcement des capacités de communication des agents afin que ces derniers acquièrent de nouveaux rudiments. «Nous avons évoqué la question de la prise de parole en public, il s’agissait ici de donner les rudiments nécessaires pour mieux prendre la parole en public a indiqué Kessany Bénédith Coach certifié en communication et motivation.

Renforcer les capacités de ses agents est une coutume au sein du ministère du pétrole et du gaz d’ailleurs les participants ont pu s’imprégner au mieux de l’importance de cette formation « Ce n’est pas la première fois nous sommes à la seconde édition , nous sommes au contact des usagers donc il va falloir que les gens aient une certaine maîtrise dans la manière de recevoir et de parler d’où l’utilité d’une telle formation sur les mots » Placide Bledsain Tsiba directeur du cabinet de Ministre.

Ces formations se poursuivent jusqu’à ce samedi 21 janvier 2023, une belle perspective pour les agents qui pourront se roder dans plusieurs domaines utile au bon fonctionnement de leurs activités quotidiennes.

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille