spot_img

Minvoul : âgé de 62 ans, il viole une adolescente atteinte de déficience mentale

Le nommé Ousman Alukey, un ressortissant camerounais âgé de 62 ans a été placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt d’Oyem pour avoir violé une adolescente de 17 ans atteinte de déficience mentale.

Ousman Alukey aurait profité de l’absence des parents de la jeune fille pour s’introduire chez ses derniers avant de prendre de force l’adolescente et d’abuser d’elle. Le prédateur sexuel sera pris en flagrant délit par les jeunes frères de la fille qui rentraient des cours. La mère de la victime au retour des champs sera informée de la situation et va d’ailleurs constater les traces de sang sur les vêtements de sa fille. Rapporte le quotidien L’Union.

Dans une colère noire, la mère de famille va se rendre chez le présumé violeur pour avoir des explications. Le Camerounais va proposer à cette dernière la somme de 50 000 francs pour acheter son silence. Une offre que la mère de famille va décliner. En outre, elle déposera la plainte à la brigade de gendarmerie de Minvoul-centre avant d’emmener sa fille chez le médecin pour effectuer des examens.

Interpellé par les officiers de police judiciaire, Ousman Alukey aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés. Ce dernier a été déféré devant le procureur d’Oyem. Après son audition, il a été incarcéré pour viol sur une personne vulnérable. Pour rappel, le sexagénaire serait rentré au Gabon de manière illégale afin d’exercer chez un particulier, l’activité d’agriculteur au district de Bollossoville.

Hervé Simon

 

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille