MINVOUL : POUR SE VENGER, UN CAMEROUNAIS DE 23 ANS VIOLE LE BÉBÉ DE 5 ANS DE SON AMI

Christian Bidza, sujet camerounais de 23 ans n’a pas supporté que la mère de L.N, 5 ans se refuse à lui. Il a donc décidé de faire payer à cette dernière cet affront de la pire des façons.

Pourtant la mère de la jeune victime avait bien raison de refuser les avances de ce dernier, dans un premier temps parce que ce n’est pas forcé, puis dans un second parce que son horrible amoureux est en fait le camarade de son concubin actuel.

Mais, obnubilé par son objectif, Christian Bidza ne l’entend pas de cette oreille. Un jour aux environ de 18 heures, il se rend au domicile des parents la victime qu’il trouve en train de jouer tout seul dans la cour.

Il aura toute la latitude d’attirer la jeune victime de 5 ans jusqu’à son domicile avec des bonbons avant de la violer. Ce sont les pleurs de l’enfant qui ont alerté son père arrivé quelques instants plus tôt.

Après avoir tenté de fuir, Christian Bidza a été interpellé par la gendarmerie nationale qui l’a présenté au Procureur. Sans vouloir minimiser l’acte de ce monstre, il se pose néanmoins la question de la responsabilité des parents. En effet, comment un bébé de 5 ans peut-il jouer seul dans une cour, et être approché par une tiers personne, qui a le temps de l’emmener ailleurs afin de le violer, sans que les parents n’en sachent rien ?

Livraison
Urban FM