spot_img

Moabi : Après 3 jours de chasse ratée, un septuagénaire décède.

Le vieux Vickos Moundounga, soixante-dix ans révolus, est décédé, le 2 janvier 2023, après son admission au centre médical de Moabi, dans la province de la Nyanga, et pour cause, le septuagénaire aurait passé 3 jours et 3 nuits dans une forêt pour une partie de chasse ratée.

D’après les informations relayées sur les réseaux sociaux, le vieillard aurait été transporté par des jeunes venus à sa rescousse, après 72 heures passées dans la forêt du département de la Douigny.

Le jour des faits, le vieil homme aurait eu un malaise, l’empêchant de marcher. Paniqué par la situation, le compagnon de chasse du vieil homme aurait décidé d’aller chercher de l’aide en ville, car trop lourd pour le porter.

Cependant, il ne trouvera de l’aide que le lendemain. Les jeunes volontaires arriveront en effet un peu trop tard, car le septuagénaire aurait perdu toutes ses forces durant ces trois jours sans eau ni nourriture.

Transporté au centre médical de Moabi, le septuagénaire reçoit les soins d’urgence qui ne seront pas efficaces. Très affaibli, le vieux Vickos rendra l’âme quelques minutes après. Selon le personnel soignant, la fatigue, la faim ou même la tension artérielle sont évoqués comme cause du décès .

Hervé Simon

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille