Mont-Bouët: Synergie Républicaine offre 1 million de fcfa aux commerçants pour étendre leurs activités.

Dans le cadre du programme un jeune dynamique/un business, le mouvement Synergie Républicaine emmené par Hercule Nze Souala, s’est rendu ce 04 février 2023, au Marché Mont Bouët, à l’occasion d’une journée citoyenne, pour accompagner une dizaine de commençants, par l’apport d’un financement.

“Il s’agit d’une opportunité unique qui accompagne les jeunes Gabonais(es) dans leurs efforts d’entrepreneurs, combattants et créatifs ” explique le mouvement à travers un communiqué. Cette initiative s’inscrit dans le prolongement des activités de Synergie Républicaine qui a déjà financé à ce jour 414 autres familles et compatriotes au cours de ces six dernières années.

« Les jeunes Falamen (auto-entrepreneurs en herbes Ndlr) sont des millions au Gabon et en Afrique, je vous encourage à créer votre voie, et ce, malgré les obstacles sur la route. Rien n’est facile mes frères et sœurs, il faut travailler encore plus pour avoir la vie que nous méritons. Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, nous a montré le chemin, à nous de l’ouvrir aux autres pour la prospérité des fils et filles du Gabon”, a indiqué Nze Souala Hercule, entrepreneur et Président de Wabouna.

Le mouvement entend étendre ses activités dans l’ensemble du grand Libreville et participer ainsi à l’accroissement de plusieurs activités génératrices de revenus.

Livraison
Urban FM