MOUILA: DEUX FILLETTES DE 8 ET 10 ANS VIOLÉES DEVANT LEURS PARENTS

Elles ont été agressées sexuellement en plein jour par un ami de la famille à l’insu de leurs parents qui étaient assis à l’extérieur de la maison.

Les faits remontent au mois de novembre 2021, Sergy Engone alias Nakata, une petite crapule locale de 25 ans qui vivait dans la maisonnée vient rendre visite à la famille d’E.N. et I.N, respectivement âgées de 8 et 10 ans.

Alors qu’il avait été chassé de ce domicile quelques mois auparavant, et qu’il sirote une bière à l’extérieur de la maison, les parents vont le laisser approcher les deux fillettes sous le fallacieux prétexte pour les aider à faire leurs devoirs, lui qui n’est pas un crack à l’école.

Une fois seul à l’intérieur de la maison avec ses deux jeunes victimes, le bourreau va les entraîner dans un coin pour abuser sexuellement de la plus jeune pendant qu’I.N., 10 ans, est chargée de monter la garde.

Sergy Engone sera dénoncé quelques jours après par une de ses victimes. Il a été présenté au procureur de la République qui l’a déféré.

Il risque jusqu’à 15 ans de prison et 50.000.000 de francs CFA d’amende. Toutefois, le laxisme des parents est à relever dans cette malheureuse agression.

Livraison
Urban FM