spot_img

Nécrologie : Omar Ben sala s’est éteint

Victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) le 18 septembre dernier, l’artiste musicien Omar Ben Sala a joué sa dernière partition ce 06 octobre 2022, à Libreville.

Evacué quatre jours plus tôt de Port-Gentil, sur instruction du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, l’auteur du titre à succès « Cady » avait été interné à l’hôpital militaire de Libreville, pour suivre un traitement.

L’ambassadeur de la rumba Gabonaise a bénéficié depuis son accident d’une multitude de soutiens avec notamment une chaîne de solidarité ouverte pour lui venir en aide. Il a malheureusement accusé le coup tirant ainsi sa révérence. Le natif de la ville pétrolière n’aura plus d’occasion de se produire.

Avec trois albums au compteur, il aura de son vivant marquer la scène musicale gabonaise d’une emprunte indélébile distillant à chacune de ses prestations de la joie et de la bonne humeur à son public.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille