Oyem : Relation incestueuse entre père et fille, sous la supervision de la mère

Un jeune gabonais est récemment sorti du silence et a fait des aveux sur son ex-petite amie de l’époque. En effet, le jeune homme a avoué que sa petite amie entretenait une relation amoureuse avec son père biologique depuis des années et que cette dernière avait régulièrement des rapports sexuels avec ce dernier, et tout ceci avec la bénédiction de sa mère biologique. Rapporte le site Gabon mail infos.

Une histoire qui fait froid dans le dos, mais pourtant vraie à en croire le récit du jeune garçon. « Je sortais avec une fille dans Oyem jusqu’à ce que je découvre que mon beau-père était également mon rival. Je ne vais pas citer les noms, mais l’histoire est vraie. Ma petite amie couchait également avec son père avec l’autorisation de sa mère, et cela a commencé depuis que la fille avait 12 ans. Aujourd’hui, elle a 31 ans. J’ai découvert cela un jour en revenant de Bitam très tard dans la nuit, ne pouvant plus partir chez moi. J’habite loin, j’ai décidé d’aller dormir chez mes beaux-parents. Comme la fenêtre de la chambre de ma petite amie ne se ferme pas bien, c’est en l’ouvrant directement, j’ai compris que ma copine me trompe. À vrai dire, je pensais que c’était avec un autre homme donc je suis rentré avec précipitation, à ma grande surprise, c’était mon beau-père, c’est-à-dire le père biologique de ma petite amie.»

Quel esprit démoniaque peut pousser un père à sortir avec sa propre fille ? Comment une mère peut accélérer une telle pratique ? Voilà les questions qui turlupinent l’esprit de l’opinion publique. Pour revenir sur le récit du jeune homme n’était pas au bout de ses surprises, il finira par découvrir que la mère de son ex-petite amie était de mèche.

« J’ai fait un tapage, jusqu’à ce que ma belle-mère arrive et me demande de me calmer. Une situation que je n’avais pas comprise.Cette nuit-là, j’étais devenu aliéné et choqué. Le lendemain, ma petite amie m’avait expliqué qu’elle ne peut rompre avec son père, car ils sont unis pour la vie. Je suis parti d’Oyem, il y a 8 mois, car j’étais tombé gravement malade, j’ai frôlé la mort, car j’avais eu des combats mystiques, c’est un prêtre exorciste qui m’avait soigné. J’avais besoin d’en parler ».

Voilà un témoignage poignant qui vient remettre au goût du jour, les problèmes liés à l’inceste dans notre société. Les auteurs de cette pratique abominable, doivent-ils rester en liberté ? Telle est la question.

Hervé  Simon

Livraison
Urban FM