spot_img

Pan African Change-Maker Honor 2022: le Gabonais Yohan Moussadji  primé

Le 7e sommet panafricain de l’humanitaire et de l’investissement qui s’est tenu les 8 et 9 Novembre dernier à Zanzibar,  a été certainement pour l’homme d’affaires gabonais Yohan Moussadji Nzamba, un moment inoubliable. En effet, ce dernier a reçu le Pan African Change-Maker Honor 2022. Une récompense pour son travail pour le développement du continent.

Une haute distinction décernée par le Conseil d’administration du Centre Panafricain du leadership et du Développement de l’Entrepreneuriat (PALEDEC) qui unanimement a décidé d’honorer le travail du Gabonais qui oeuvre pour promouvoir la transformation de l’économie bleue en mettant l’accent sur les perspectives en terme d’utilisation et gestion des ressources.

Le lauréat n’a pas caché sa satisfaction “ J’ai reçu ce prix avec beaucoup de joie et surtout de l’humilité car il met en lumière mes efforts depuis près de 10 ans. Je le dédie à tous les porteurs d’initiatives concrètes pour le développement de l’Afrique car je sais oh combien c’est difficile” a t-il déclaré dans discours.

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille