spot_img

Photo scandale d’une ministre déléguée nue sur whatsapp !

Internet a encore frappé au Gabon avec l’apparition d’une photo dénudée qui serait présentée comme celle d’une ministre déléguée fraîchement élue.

Cette photo où l’ont voit une femme complètement nue et adossée à à un comptoir est une photo que des personnes mal intentionnées ont prises sur un site pornographie.

A l’image de la vidéo qui accusait il y a quelques semaines, un membre de l’AJEV de pratiques homosexuelles en lui attribuant une sextape réalisée dans un autre pays, il nous apparaît que certains sont prêts à tout pour nuire à l’image d’autres compatriotes.

La ministre en question a été contactée par notre rédaction mais ne souhaite pas réagir à ce qui est encore une fois une tentative de diffamation et assure qu’une plainte sera déposée contre X.

La hausse de ces pratiques nous ramènent à l’extrême nécessité de légiférer les plateformes sociales et de mettre en place des peines à l’encontre des personnes à l’origine de ces scandales afin qu’internet ne soit plus pollué par cette livraison quotidienne d’ignominies et autres comportements déviants.

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille