spot_img

PNPE: Lancement de la 4e édition du business booster

Ce lundi 26 septembre 2022, le Pôle National de Promotion de l’Emploi (PNPE) a lancé la 4e édition du plan d’affaire «  Business booster ». Un séminaire de formation regroupant différents porteurs de projets et demandeurs de compétences. Lequel va s’étendre sur deux semaines dès aujourd’hui et ce jusqu’au 8 Octobre 2022.

La particularité de cette édition est là prise en compte des sites présents à l’intérieur du pays « Nous lançons sur l’ensemble du réseau des antennes du Pôle National de Promotion et de l’emploi, c’est à dire Libreville sur plusieurs sites, à Port-gentil, nous lançons à Tchibanga, à Oyem, à Franceville et Koulamoutou » a indiqué Hans Landry Ivala, directeur général du PNPE.

L’auto-emploi comme alternative à l’insertion professionnelle est aujourd’hui une évidence pour les Gabonais qui se sont manifestés en masse. En effet, ce sont 1467 demandeurs d’emploi intéressés par cette opportunité.

Au sortir de ce concours , les 100 meilleurs se verront accompagnés par l’incubateur du PNPE à savoir la maison de l’entrepreneur.

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille