spot_img

Politique : Alain Claude Bilie By Nze fait un don de 40 motos aux fédérations PDG de makokou

En sa qualité du membre du Comité Permanent du Bureau Politique du Parti démocratique gabonais (PDG), Alain Claude Bilie By Nze a récemment fait un don de 40 motos aux fédérations de la province de l’Ogooué Ivindo. Au total, 40 motos avec casques ont été données aux 34 fédérations que compte la province, ainsi qu’aux 4 secrétaires départementaux.

Natif de cette province, il était important pour le vice Premier ministre d’apporter son aide aux différentes structures de bases du Parti Démocratique gabonais de la commune de Makokou. « Alors que l’année 2023 connaîtra d’importantes consultations électorales, j’ai en ma triple qualité de Vice-Premier Ministre, de Membre du Comité Permanent du Bureau Politique du PDG en exercice et de député élu du siège unique du 2e arrondissement de la commune de Makokou et du canton Ntang-Louli, tenu à manifester mon soutien aux structures de base du Parti Démocratique Gabonais (PDG) », a déclaré Bilie By Nze.

Un don qui a été très bien accueilli par les structures de bases du Parti Démocratique Gabonais qui ont été ravies de cette dotation. Laquelle leur permettra d’être plus rapides en ce qui concerne l’exécution de certaines tâches sur le terrain pour la présidentielle d’août prochain . « Il s’agit d’un soutien logistique aux structures de base, afin de faciliter leur mobilité et leur travail de terrain auprès de sections, comités et cellules », a-t-il laissé entendre. Rappelons que 2 autres motos ont été offertes au siège du Parti à usage du Secrétaire communal et du Secrétaire provincial.

Demagdalla EYI

Demagdalla Nsome EYI
Demagdalla Nsome EYI
Présentatrice Télé, journaliste et rédactrice à Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille