spot_img

Port-Gentil : un père casse le bras de son fils pour être sorti avec sa « Tchiza »

Les habitants du quartier Cuvette centrale dans le 4e arrondissement de Port-Gentil, ont vécu une scène terrible. Judicaël un jeune gabonais de 22 ans, a subi la colère de son géniteur qui lui a cassé le bras droit pour avoir eu des relations intimes avec sa maîtresse.

Pierre Tchimba, le père cocufié par sa jeune amante prénommée Grâce, n’aurait pas digéré que son fils ainé entretienne des rapports intimes avec cette dernière. Selon les témoignages recueillis par le voisinage, une violente discute aurait éclaté entre Pierre Tchimba, un haut cadre âgé de 45 ans, et son fils aîné Judicaël âgé de 22 ans aux environs de 17 h. Après que le père de Judicaël ait découvert la liaison de sa maîtresse et son fils dans la messagerie de cette dernière, il serait rentré dans une colère noire, d’autant plus que cette relation extraconjugale durait depuis déjà 2 ans.

En rentrant chez lui il va demander des explications à son fils, Étonné, Judicaël va se lever pour dire à son père en face : « qu’est-ce que tu es allé chercher chez une fille de mon âge ? Tu me déçois papa ! », aurait-il ouvertement dit à son père. Humilié et rabaissé par les propos de son jeune garçon, Il va donner plusieurs coups à ce dernier, et une bagarre va s’ensuivre. Judicaël sortira de là avec le bras droit fracturé et plusieurs hématomes sur le visage. Il a été conduit immédiatement à l’hôpital où il a subi une opération compte tenu de la gravité de l’état de son bras.

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille