Présidentielle 2023: les jeunes du Woleu mobilisés pour Ali Bongo

A l’initiative de Dr Guy Patrick Obiang Ndong les jeunes du département du Woleu sont mobilisés depuis le 21 avril à la l’occasion des assises placées sous le thème « grande rencontre de la jeunesse du Woleu pour la mise en place de la convention de soutien à la candidature d’Ali Bongo Ondimba »

Media

A la longue liste de soutiens déjà existante vient se greffer la jeunesse du département du Woleu. Elle souhaite mettre en place des stratégies pouvant leur permettre d’apporter un soutien à la candidature encore non déclarée du président Ali BONGO ONDIMBA lors de la prochaine échéance.

« Nous jeunes du département du Woleu, avons jugé utile de nous mettre ensemble pour parler d’une même voix, autour d’un même idéal, qui est le développement de notre département à travers notre soutien à la candidature du Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA dont nous appelons à briguer à un troisième mandat. » A déclaré Pedro Obame, porte-parole du comité d’organisation.

Jamais avant un potentiel candidat à une élection présidentielle au Gabon n’avait reçu autant de soutiens. Bien qu’il soit le candidat naturel du parti au pouvoir, le numéro un gabonais n’a toujours pas fait acte de candidature, que des soutiens fusent de par t et d’autres.

Livraison
Urban FM