spot_img

Rentrée scolaire : l’honorable «Mike Abakougna » en soutien à 2 000 écoliers

Celui qui lors de l’élection législative de 2018 avait défait la famille Chambrier de leur chasse gardée, en battant Alexandre Barro Chambrier, vient une fois de plus de montrer son attachement en vers les populations du 4ème arrondissement de la commune de Libreville. L’honorable Séverin Pierre NDONG EKOMY, dit « Mike Abakougna » a offert des kits scolaires a 2000 élèves de sa circonscription électorale à la veille de la rentrée scolaire.

« C’est en ma qualité de Père de famille et Député du 4ème arrondissement, 1er siège que j’ai distribué 2000 kits scolaires à mes enfants. Que le Seigneur guide les pas de ces derniers tout au long de l’année. Bonne rentrée des classes! » a-t-il indiqué sur son compte Facebook.

Pour l’homme politique  »Toutes les richesses du monde ne remplaceront jamais le sourire d’un enfant » il faut noter que ce geste du cœur n’est pas le premier du genre puisque depuis plus de 4 ans déjà il contribue à scolariser plusieurs enfants, participe à insérer dans le monde professionnel de nombreux jeunes à travers des financements d’activités génératrices de revenus et des formations en conduite pour l’obtention de permis.

A l’heure où les populations se plaignent de la montée vertigineuse de certains prix des produits de premières nécessités, impactant de manière significative le panier de la ménagère, l’aide apportée par le député PDG à ces 2000 familles va considérablement soulager ces ménages.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille