ROYAL AIR MAROC : LES PRIX DES BILLETS D’AVION PASSENT DU SIMPLE AU DOUBLE

Les passagers à destination du Maroc qui souhaitent voyager à bord de la compagnie aérienne Royal Air Maroc vont devoir payer très cher en cette période de crise sanitaire. Les tarifs ont presque doublé. La flambée des prix des vols à destination du Maroc a provoqué le mécontentement de plusieurs clients voulant se rendre au Maroc.

Pour tenir le coup durant cette phase de crise sanitaire où les taux de remplissage dans les avions a été réduit, les compagnies aériennes essayent de trouver des solutions au manque à gagner. La Royal Air Maroc a trouvé bon de faire payer le lourd tribut à ses clients. La RAM a augmenté fortement ses tarifs pour équilibrer ses comptes. Un billet Madrid-Rabat aller et retour, coûte désormais 229 600 FCFA (350 euros) et Paris-Rabat 328 000 (500 euros).

Pour les passagers gabonais, il va falloir débourser 522 400 FCFA pour un billet aller simple Libreville-Rabat et 1 027 100 FCFA pour un billet aller et retour. La compagnie aérienne « propose des vols très chers, plus chers que d’habitude, et pour les familles qui ont des enfants, c’est ingérable, en plus des tests », a regretté un passager marocain, interrogé par un confrère.

Pamphil EBO

Livraison
Urban FM