Sambas professionnels : Le ministre de la Communication visite les ateliers de la 9e édition.

Le 29 juin 2023, le ministre de la Communication, Porte-Parole du Gouvernement, Rodrigue MBOUMBA BISSAWOU a visité les ateliers de la 9ème édition des Sambas Professionnels. Un projet initié et lancé en 2013 par l’ONG Samba Labs, dans le but de soutenir et former la jeunesse.

Le Rendez-vous annuel, les Sambas professionnel s’est 26 juin 2023, dans sa 9ème édition, parrainée par le Dr Massamba Gueye, Directeur général de la compagnie du théâtre national Daniel Sorano de Dakar, et auteur du livre «Viatique pour se muscler la tête».
Ce séminaire d’échanges de compétences a vu le 29 juin, la participation du ministre de la Communication, Rodrigue Mboumba Bissawou. Sur le site, le membre du Gouvernement, a pu prodiguer des conseils pratiques aux participants en partageant des anecdotes sur sa carrière, mettant en lumière les défis et les opportunités qu’il a rencontrés tout au long de son parcours.


« Belles rencontres ce jour avec les coachs et les participants de la 9e édition des Sambas professionnels. Un grand merci à toute l’équipe, au parrain Massamba Gueye et aux bénévoles pour votre plein engagement pour la réussite de la présente édition », a-t-il dit.

Par ailleurs, les bénéficiaires et organisateurs ont été honorées de la présence du Ministre de la Communication qui en plus de les inspirer, les a boostés dans leurs ambitions à monter en compétence et à réussir dans leurs domaines d’expérience.

Raissa M

Livraison
Urban FM