spot_img

SOCIÉTÉ : AFRIK’AN LEGEND PORTE PLAINTE CONTRE CRÉOL POUR « DIFFAMATION »

À l’occasion de l’inauguration de la promenade nord de la Baie des Rois le 20 août dernier, plusieurs artistes avaient été conviés à l’événement. Parmi eux, Afrik’an Legend, Créol la diva, Nadege Mbadou, Arielle T, Angel Assélé, Shan’l la kinda pour ne citer que ceux-là. A la suite de l’événement, un clash s’en est suivi entre Creol et le groupe Afrik’an Legend. En cause, la prestation de certains artistes qualifié de “mediocre” par la “diva”.

Au lendemain de l’événement, les internautes décernent la meilleure prestation à Creol et la pire prestation au groupe Afrik’an Legend, suite à leur live jugé “ médiocre”, ne reflétant pas leurs voix comme sur leur titre à succès “C’est comment ?” Le public gabonais ne se gênera donc pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Créol ne manquera pas de remercier ses fantastik à travers un direct sur sa page Facebook officielle. Elle sera également du même avis que ses fans. Selon elle, certains artistes n’avaient pas été à la hauteur du concert, sans pour autant citer les noms de ces derniers. Elle tiendra juste à rappeler à ses collègues artistes de travailler encore plus afin d’être meilleur sur les lives.

Une remarque que le groupe Afrik’an Legend n’a pas digéré. Se sentant indexé par cette dernière, le  groupe composé de Tsakyd’y et Kassme a donc tenu à exprimer leur mécontentement sur leur page Facebook à travers une publication jugée ironique.

« Apparemment c’est Créol qui a eu à faire la meilleure prestation au live de la Baie des Rois . En tous cas bravo à elle, LOL. » Avec à la clé une photo compromettante, qui laisse apercevoir ses parties intimes.

Habituée des clashs sur la toile, Janice Aurore Moussitou Mackaya MAKAYA n’a pas tardé à sortir le “Mozragore” son alter ego. C’est en présence des « fantastiques », son fun buzz qu’elle a tenu à recadrer le duo le plus populaire de la musique Ikoku vibe. Selon elle, le duo serait des consommateurs et vendeurs de stupéfiants et qu’ils auraient déjà fait la prison en Afrique du Sud avec à l’appui une vidéo montrant l’un des membres du groupe se faisant palper par un policier sud-africain.

Des propos qui ont poussé Afrik’an Legend à porter plainte contre Créol ce mercredi 24 août 2022. Buzz ou réalité ? Telle est la question.

Demagdalla EYI

Demagdalla Nsome EYI
Demagdalla Nsome EYI
Présentatrice Télé, journaliste et rédactrice à Medias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille