Société : La BICIG célèbre son personnel méritant en famille

L’heure était à la fête le vendredi 10 février dernier pour la grande famille de la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie du Gabon (BICIG) qui a récompensé 35 de ses agents lors d’une célébration en présence de Patricia Marie Ange N’doungou, la Présidente du Conseil d’administration.

Les Bicigois et Bicigoises ont donc été invités à partager un moment de convivialité avec en prime la décoration de 35 employés ayant 10, 20 et 30 ans d’ancienneté dans l’entreprise. Ces récompenses font la fierté de la Présidente du Conseil d’administration, Patricia Marie Ange N’doungou : « Chaque défi que la banque a su relever est le résultat de votre engagement et de la rigueur que vous vous êtes imposés. La BICIG est aujourd’hui le reflet de chacun d’entre vous. Je voudrais, au nom du conseil d’administration et en mon nom propre, vous exprimer nos sincères félicitations et nos remerciements pour votre contribution au développement de notre banque », a-t-elle indiqué.

Les 35 récipiendaires ont reçu les médailles d’or, d’argent et de bronze des mains de Luc Agondjo, Directeur de cabinet du ministre du travail. Ces derniers n’ont pas manqué de donner leurs ressentis : « C’est une impression de travail accompli avec des embûches, parce que ce n’est pas facile. On est obligé de prouver tous les jours ce que nous valons et, pendant 30 ans, on a gravi les échelons et aujourd’hui, je suis satisfaite », a indiqué Capito Ngoze Carole (médaille d’or).

Cet événement aura rassemblé près de 450 employés de la BICIG. Il était l’occasion de célébrer ensemble les performances de l’année écoulée et d’entamer 2023 sous d’heureux auspices.

Livraison
Urban FM