spot_img

Société: La montre du pape François estimée à 100 000 euros mise aux enchères

Le pape François, le souverain pontife met aux enchères sa montre pour pouvoir offrir une bourse aux étudiants. Une lettre d’authenticité de Don Fabio Salerno, le secrétaire personnel du pape François accompagnera l’objet pour le futur détenteur. En effet, la montre qui sera bientôt mise en vente aux enchères, date de 2010 et a été acheté à 60 euros. L’objectif est estimé pour ses enchères entre 10 000 et 100 000 euros.

En outre, la vente se déroulera uniquement en ligne et sera organisée par la maison de ventes aux enchères Rago/Wright basée dans l’État du New Jersey aux États-Unis. Les collectionneurs et amateurs d’objets insolites sont excités à l’idée de détenir l’objet personnel de pape François. Les propositions des collectionneurs seront acceptées jusqu’au 30 novembre 2022. Les spécialistes jugent que la Swatch achetée à 60 euros, mais avec une grande valeur personnelle devrait atteindre la somme de 10.000 à 100.000 euros pour une bonne cause.

Les bénéfices de la vente seront reversés à la Brian LaViolette Scholarship Foundation qui est un organisme de charité permettant aux étudiants présentant des difficultés financières de poursuivre leurs études dans des universités de meilleures universités.

À titre de rappel, afin de prouver qu’ait appartenu au pape François, le futur détenteur recevra la montre avec une lettre d’authenticité de Don Fabio Salerno, le secrétaire personnel du pape François.

Hervé Simon

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille