SOCIÉTÉ : LA TASKFORCE MET EN GARDE LES ENTREPRISES CONTRE L’USAGE DES DÉMARCHEURS

Dans un communiqué paru le 25 janvier 2021 la taskforce présidence pour le règlement de la dette intérieure rapporte que «  des démarcheurs utilisent la taskforce auprès de certains opérateurs économiques et font croire qu’ils peuvent faciliter les démarches quand à l’évaluation  et au traitement des dossiers de ces derniers » 

«  A cet effet, le chef de mission informe l’ensemble des opérateurs économiques que quiconque adhère à cette démarche, s’expose à des sanctions lourdes. Il exhorte donc toutes les entreprises à dénoncer ces actes frauduleux qui interfèrent au traitement des des dossiers et entravent les actions mise en place par l’Etat pour promouvoir des principes qui visent un comportement responsable des entreprises » a martelé le chef de mission de la taskforce 

Voici donc les opérateurs économiques prévenus sur les conséquences d’un quelconque arrangement en dehors du cadre légal. À ce jour, les travaux de la taskforce ont permis de faire annuler près de 500 milliards de dettes frauduleuses. À date, certains parlent du double.

Livraison
Urban FM