SOCIETE : LA VOLEUSE D’ENFANT DU CHUL RATTRAPÉE PAR LA BRIGADE DE SETRAG

La ravisseuse du nouveau-né de dame Oye Engongah, a été rattrapée par la brigade de SETRAG tard dans la nuit du 06 décembre courant. Elle est actuellement en train d’être auditionnée par les agents de ladite brigade conformément aux instruction du procureur de la République.

Suite à notre article intitulé « UN NOUVEAU NÉ KIDNAPPÉ AU CHUL PAR SA “TANTE” » notre rédaction a été contactée ce 07 décembre, par la brigade de Setrag pour nous signaler que le bébé a été retrouvé dans les bras de sa présumée kidnappeuse. Toutefois, au moment où nous mettons sous presse cette article, la mère biologique du nouveau-né reste injoignable.

Nous couchons ces quelques ligne pour susciter un maximum de partage pour en faire large écho. Les agents ayant mis la main sur la présumée kidnappeuse « prie toute personnes proche de la mère du nouveau de bien vouloir se rapprocher de la brigade de SETRAG »

Pour rappel, Les faits remontent au 2 décembre dernier, la nouvelle maman, Oye Engongah, 34 ans a donné naissance à une petite fille, à son domicile sans assistance. Suite à cela, elle s’est rendue au centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), à 4h du matin, pour les soins inhérents à son accouchement.

Reçu au service maternité elle va être internée avec son bébé. Selon le communiqué du CHUL, elle était accompagnée d’une dame qu’elle présente comme sa tante. N’ayant pas eu complication à l’accouchement le corps médical décide de la sortie de la nouvelle maman le 04 décembre.

En allant régler les formalités de sortie, elle confie le bébé à sa “tante”. À son retour en chambre, grande est sa surprise de constater que la tante a disparu avec le nouveau-né.

Livraison
Urban FM