spot_img

Société : l’association « All lives Matter » apporte son soutien aux enfants nécessiteux

C’est avec le cœur sur la main que l’association « All lives Matter » dirigé par Hugues Ongoundou s’est rendue au centre d’accueil des enfants en difficulté social El Jireh de Nkok pour apporter son soutien aux enfants. Au menu, don de plusieurs produits vivriers frais et secs ainsi que d’autres à usage mixte.

Un geste fort qui vient répondre aux besoins ardents de ce centre qui fonctionne uniquement grâce aux dons de personnes de bonne foi, dont Hugues Ongoundou qui contribue fortement au maintien et au bon fonctionnement de ce centre d’accueil. La responsable du centre a d’ailleurs remercié l’association pour ce soutien inouï sans pareille vis à vis de El Jireh. « Il n’y a pas longtemps par l’intermédiaire de certaines personnes, ils nous à offert un arbre dé Noël ici. Aujourd’hui, c’est cet important don composé de divers produits qu’il nous offre » s’est réjouie la responsable du centre. « All lives Matter » dont le siège social est en France avec plusieurs représentations à travers le monde est une association qui pratique un modèle économique, solidaire et responsable. C’est ce modèle que l’association a tenu à matérialiser à travers ce don aux enfants nécessiteux du centre d’accueil El Jireh.

Hugues Ongoundou, le président de l’association « All lives Matter » n’a pas manqué de rappeler et d’inciter toute bonne volonté à se joindre à son acte : le partage. « Aider son prochain est le plus grand bien que l’on puisse offrir » a-t-il conclu .

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille