spot_img

Société : Marc Tchango donne le sourire aux bambins dans l’Ogooué-Maritime

La célébration de la fête de Noël est le rendez vous à ne pas manquer pour les bambins qui espèrent recevoir des cadeaux pour récompenser leur année. Désireux d’offrir aux enfants résidant dans la province de l’Ogooué Maritime, le conseiller spécial du président de la république Marc Logan Tchango a initié les 18 au 19 décembre derniers une caravane de Noël afin de redonner le sourire aux plus petits.

Ce n’est pas la première initiative du genre. En effet, depuis plusieurs années maintenant, la caravane de Noël fait le bonheur des bambins. Il s’agissait donc pour le conseiller Marc Tchango et sa collaboratrice Virginie Eteno de remettre une couche cette année en distribuant pas moins de 500 cadeaux aux enfants venus nombreux. “ Par ce geste, en plus de leur donner de la joie et de leur inculquer la notion de solidarité” a précisé l’initiateur de la caravane, Marc Tchango.

Il va sans dire que cette initiative est appréciée des parents qui souhaitent voir le bonheur sur le visage de leurs enfants dans un contexte économique difficile et marqué par la vie chère. C’est en cela, que cette caravane est un appui aux poches des ménages “ Nous venons en appui des efforts consentis par les parents, pour qui les fêtes de fin d’année ne sont pas toujours une équation simple à résoudre » ajoute l’initiateur du projet.

Quoiqu’il en soit la caravane de Noël dans l’Ogooué-Maritime édition 2022 aura tenu toutes ses promesses et marquera à coup sûr les fêtes de fin d’année de plus 500 enfants.

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille