spot_img

Société : Mboumba Bissawou à l’écoute des partenaires sociaux d’Africa N°1

Le Ministre de la Communication Rodrigue Mboumba Bissawou, a reçu en audience ce 25 janvier 2023, les membres du Syndicat des Communicateurs d’Africa N°1, afin d’échanger sur la situation actuelle de cette entité.

« Nous avons eu une séance de travail, la première du genre avec le nouveau ministre de la communication. Il était question de prendre en compte les différents problèmes auxquels sont confrontés les personnels d’Afrique N°1. » a indiqué Patrick Koumba, le secrétaire général du syndicat des communicateurs d’Africa N°1.

Sur sa page Facebook, le membre du gouvernement n’a pas manqué de rappeler que « La situation de la radio Africa N°1 est une problématique chère aux plus hautes autorités, en tête desquelles le Président de la République S.E Ali Bongo Ondimba. »

Née au Gabon en 1981, cette radio panafricaine était jadis une référence sur le continent. Vielle de près de 42 ans, la radio traverse depuis plusieurs années déjà une situation d’agonie.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille