SOCIÉTÉ : QUI SERA LE MEILLEUR MANAGER CEMAC 2020 ?

En 2018, Renaud Allogho Akoué, ancien DG de la CNAMGS et Patrichi Tanasa, ancien ADG de Gabon Oil Company avaient tout raflé, ce qui n’a pas empêché, un an plus tard, la justice gabonaise d’épingler leur gestion hasardeuse de ces deux entités et de les incarcérer pour les besoins d’enquêtes.

Cette année 2018, l’opinion publique gabonaise découvrait avec stupéfaction le nombre impressionnant de meilleurs managers issus des rangs de l’association des jeunes volontaires émergents (AJEV), certains avaient même réussi l’exploit de cumuler les prix avec une moyenne d’une distinction tous les 4 mois. 

Un excédent d’excellence auquel ne nous avaient pas habitué des grands patrons comme Henri Claude OyimaBa OumarKerangall, etc. Eux qui sont pourtant de très grands patrons avec des résultats visibles. Il faut croire qu’ils n’étaient pas dans les petits papiers des organismes chargés de décerner ces prix.  

Même si les organismes chargés de décerner ces distinctions dans des conditions obscures, sont pour la plus part introuvables, une certaine opinion se demande qui remplacera ces managers gabonais sur le podium, pour le compte de l’année 2020.

Livraison
Urban FM