SOCIÉTÉ : UN FRÈRE EN CHRIST ATTACHE ET VIOLE LA SŒUR DE SA PETITE AMIE ÂGÉE DE 7 ANS

L’habit ne fait pas le moine, c’est la leçon à tirer de ce fait invraisemblable qui s’est produit le 4 août dernier à Montalier. Un homme âgé d’une trentaine d’années, connu comme étant un fervent serviteur de Dieu, abuse de la sœur de sa petite amie, seulement âgée de 7 ans, rapporte le site TopinfosGabon.

En visite chez sa petite amie, le jeune homme va profiter de l’absence de cette dernière pour faire des attouchements à sa petite sœur. Face au refus de celle-ci, il la ligote et la somme de lui sucer le pénis avant de la pénétrer. Il sera surpris dans son entreprise par l’oncle de la petite avant d’être conduit au commissariat de Nzeng- Ayong, en attendant sa peine, qui pourrait selon la loi gabonaise, aller jusqu’à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une amende de 50 millions de FCFA.

Pourtant présenté comme un fervent croyant, fidèle de l’Eglise internationale de la bénédiction et du salut  (EIBS) de Montalier dans le 6eme arrondissement de Libreville, le jeune homme ne s’est pas gêné pour commettre cet acte ignoble. Aurait-il été animé par des esprits maléfiques ou cet acte était-il prémédité ? Autant de questions sans réponses qui suscitent l’indignation.

Livraison
Urban FM