COVID-19 : LE PDS S’IMPLIQUE

Le Parti pour le Développement et la Solidarité Sociale (PDS) a distribué des masques, des gels et des savons antiseptiques à plusieurs dispensaires de la ville de Port-Gentil, le week-end du 20 au 22 mars 2020. Cette action cadre avec les idéologies du gouvernement qui souhaite l’implication de tous dans la guerre contre le covid-19.

« Le combat contre le Covid-19 est une cause résolument nationale », a déclaré le Chef de l’Etat dans son récent discours à la nation. Le parti de Me Séraphin Ndaot a décidé de suivre le combat du président de la République. « Le PDS œuvrant pour le bien-être des populations et luttant contre les inégalités sociales, répondant favorablement à l’invite du président de la République et à l’appel du Premier ministre de participer à l’Union sacrée, a décidé d’entrer en guerre contre le coronavirus en joignant l’acte à la parole », a déclaré le Secrétaire général dudit parti, Jean de Dieu Yembit Mangala.

Landry Moussambi, à la tête de la délégation du PDS, a procédé à la distribution de plusieurs masques de protection, des gels désinfectants et des savons antiseptiques, dans les dispensaires Ondénot (premier arrondissement), Risonga (deuxième arrondissement), Azizet Nondi (troisième arrondissement) et Moudouma (quatrième arrondissement).

« Si les moyens nous le permettent, cette caravane va se poursuivre dans la commune d’Akanda et ailleurs dans les autres localités du pays », a promis le Secrétaire général dudit parti, Jean de Dieu Yembit Mangala.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.