SPORT: MARIO LEMINA VOLE AU SECOURS DE LOÏC EDZANG ABESSOLO

Interné depuis plusieurs semaines, à l’hôpital militaire de Libreville, Loïc Edzang Abessolo, joueur de l’Union sportive d’Oyem (USO) vient de se voir offrir la totalité des frais de prise en charge hospitalière par l’ex international gabonais Mario LEMINA. Ce dernier a via sa fondation décidé de soutenir son collègue athlète, abandonné par son club et les autorités sportives gabonaises.

Désespérée, la famille va lancer plusieurs appels à l’aide sur les réseaux. Une situation qui va interpeller son collègue footballeur Mario LEMINA.

L’international gabonais ne restera pas insensible face à la situation de son frère. Il enverra un chèque à la famille afin de prendre en charge l’intégralité des soins de Loïc EDZANG ABESSOLO. Un véritable soulagement pour ce dernier qui ne savait plus à quel saint se vouer.

Alors que la famille du joueur éprouvait des difficultés à payer les ordonnances liées aux soins, Mario LEMINA viendra à la rescousse tel un superhéros.
C’est à travers sa fondation “Élisabeth” que l’international gabonais prendra intégralement en charge les soins de Loïc Edzang.

La famille n’a pas manqué de remercier Mario LEMINA pour son geste généreux.
« Les mots me manquent, je remercie Mario Lémina et sa fondation qui depuis le début de la maladie de Loïc ne cessent de nous venir en aide. Cet amour est encore palpable cet après-midi avec la remise de ce chèque qui prend en charge entièrement aux frais d’hospitalisation de Loïc », a déclaré Géraud Abessolo, le frère de Loïc EDZANG.

Cependant, plusieurs interrogations se posent quant à l’inaction des dirigeants de l’Union sportive d’Oyem.

 

Hervé Simon

Livraison
Urban FM