Travaux publics: Ossouka Raponda à la tâche pour l’accélération des chantiers prioritaires

Le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a présidé une réunion de travail ce 19 septembre 2022, à la Primature avec les directeurs généraux et provinciaux sectoriel du ministère des Travaux Publics. Objectif, passer en revue les projets prioritaires et les urgences de ce département.

Devant la lenteur des travaux prioritaires d’infrastructure qui ont conduit à la dissolution du ministère des TP et l’absorption de ses activités par la Primature, il est désormais question pour Rose Christiane Ossouka Raponda de passer en revue les urgences et les capacités actuelles d’exécution de ses nouveaux services.

Pour rappel, le ministère des travaux publics, de l’équipement et de l’infrastructure a été dissout le 12 septembre dernier par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. «La décision du chef de l’Etat est consécutive aux très nombreuses récriminations des populations, concernant la dégradation des voiries urbaines du pays. Le président de la République exprime sa colère par rapport aux lenteurs, constamment observées et dénoncées par lui, dans la réhabilitation du réseau routier national » avait indiqué la cheffe du gouvernement.

Livraison
Urban FM