RÉOUVERTURE DES RESTAURANTS : LA DEMANDE SE FERA EN LIGNE

Ce mardi 27 octobre 2020, le ministre Pascal Houangni Ambouroue, s’est entretenu avec le bureau exécutif du Club Tourisme de Libreville (CTL), afin d’évaluer le niveau d’application du protocole sanitaire. Le but est de garantir la sécurité sanitaire de la clientèle et du personnel comme instruit par les plus hautes autorités.

Le ministre Pascal Houangni Ambouroue a présenté aux membres du CTL, la nouvelle procédure de demande spéciale de réouverture des restaurants fermés à travers la plateforme numérique : www.formulairescovid.ga. Il a enfin rappelé la volonté et la détermination des autorités gouvernementales à sauver le secteur touristique fortement frappé par la covid-19.

Organisée en prélude à la réouverture des restaurants fermés, prévue pour ce vendredi 30 Octobre 2020, cette séance de travail a été  l’occasion pour le ministre du Tourisme d’édifier ses interlocuteurs sur les nouvelles orientations du Guichet d’assistance, données par le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, lors du conseil de cabinet du 23 Septembre 2020. La réouverture des restaurants doit se faire conformément aux exigences du protocole sanitaire mis en place par le  gouvernement dans le cadre de la riposte contre la covid-19.

Pamphil EBO

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat